Skip to main content
Question

Pas d’enregistrement


Bonjour,
Le technicien est passé hier pour installer la tv, internet dans mon nouveau domicile.
J’ai la bbox3 V+ et le nouveau petit décodeur ..
seulement je n’arrive à faire aucun enregistrement... qui peut m’aider ?
Merci

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • July 3, 2019
Bonjour Manonb27,
la fonction "enregistrement" est bien active sur votre ligne.
Vous ne pouvez enregistré qu'une émission en cours ou dans le futur.
si c'est bien le cas, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et essayer à nouveau
N'héistez pas à nous tenir au courant.
Merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 3, 2019
J’ai déjà essayé ça n’a pas marché ..

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 4, 2019
Pouvez-vous faire un test: savez-vous faire pause sur la télévision?