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Réponse

pas d'Internet


calimero21
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bonjour

pas d'Internet aujourd'hui chez moi ! . j'ai rallumĂ© la bbox 3 plusieurs fois mais rien n'y fait 😕 . il y a des travaux plus haut de chez moi , ceci explique peut-ĂȘtre cela ? . tout allait bien pourquoi touchĂ© ? . quand proximus essaie de changer quelque chose c'est la catastrophe 😬

Meilleure réponse par calimero21

problÚme résolu

10 commentaires

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • RĂ©ponse
  • August 8, 2019
problÚme résolu

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 8, 2019
problÚme résolu


edit : c'est reparti

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 8, 2019
Bonjour Calimero,

Je viens de voir que vous avez eu mon collĂšgue Nicolas au tĂ©lĂ©phone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigĂ©.

Bonne journée à vous

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 8, 2019
Bonjour Calimero,

Je viens de voir que vous avez eu mon collĂšgue Nicolas au tĂ©lĂ©phone 🙂. Il y avait en effet un petit souci informatique au niveau du ROP, c'est maintenant corrigĂ©.

Bonne journée à vous

@GeoffreyD désolé mais il y a de nouveau un problÚme , nicolas nous a dit qu'ils y avait 40 personnes impactés ?

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 8, 2019
Calimero, le dĂ©rangement est encore ouvert. Une carte dans le ROP doit ĂȘtre changĂ©e, nous n'avons pas pu rĂ©gler le problĂšme Ă  distance, un technicien va aller sur place la remplacer. Il y a plusieurs personnes connectĂ©s sur une carte, donc le nombre de clients est de +/- 40 en effet.

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 9, 2019
@GeoffreyD toujours pas d'Internet et pas le moindre technicien en vue !

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 9, 2019
je viens de voir le technicien , j'ai expliquer le problĂšme comme expliquer par @GeoffreyD

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 9, 2019
@GeoffreyD visiblement il n'y a pas de coordination entre les services et les techniciens chez proximus . j'ai du moi mĂȘme signaler le problĂšme a un technicien rencontrĂ© dans la rue qui .trĂšs mauvaise pub pour proximus avec voo qui dĂ©marche dans mon village depuis qu'il on modernisĂ© le rĂ©seau . et j'espĂšre ne pas passer le week-end sans internet et tv , et de plus il faudra aussi pensĂ© au dĂ©dommagement .

calimero21
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  • Auteur
  • SpĂ©cialiste
  • August 9, 2019
@GeoffreyD problĂšme rĂ©solu Internet est revenu a 9H45 . les techniciens on vraiment travailler d'arrache pied đŸ‘đŸ» . mais je dĂ©plore tout de mĂȘme la coordination entre les services , car si je n'aurait pas rencontrĂ© le technicien , et lui expliquĂ© le problĂšme comme vous me l'aviez indiquĂ© on en serait peut-ĂȘtre pas la , le technicien avait l'air Ă©tonnĂ© il n'Ă©tait pas au courant de la panne . enfin tout est
bien qui finit bien .

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 12, 2019
Bonjour Calimero,

Les techniciens qui se rendent chez les clients ne sont pas forcĂ©ment au courant de ce genre de problĂšme gĂ©nĂ©ral. Ce n'est pas les mĂȘmes personnes qui interviennent pour changer la carte d'un ROP et chez un client. Le problĂšme gĂ©nĂ©ral Ă©tait dans nos systĂšmes depuis 12h18. Il a Ă©tĂ© pris en charge en prioritĂ© comme on fait tous les jours. â˜ș