Skip to main content
Question

Pas d'internet


Bonjour,

J'expose ce problème pour ma grand mère qui ne posséde pas de connaissances en informatique. Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis son ordinateur alors que tout les branchements sont faits. Dans les paramètres réseau lorsque je me connecte à son wifi (Wifi-5.0-BA92), la seule indication que je reçois est "Pas d'internet, sécurisé".

Pour fournir plus de renseignements (adresse, ...), je suis disponible en messages privés.

Merci

3 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • September 16, 2019
Bonjour @Arnaud.Boulengier

Pour faciliter le travail des collaborateurs, il est utile de renseigner votre n° de client et n° de téléphone dans votre profil. Ceci ne peut être vu QUE par les collaborateurs Proximus

Petit update juste pour dire que le problème est résolu, c'était sans doute un problème sur la ligne. Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 17, 2019
Salut @Arnaud.Boulengier ,

Ok parfait ! Merci pour votre feed-back 😉