Skip to main content
Question

Pas de 3g


Bonjour je suis actuellement en france et impossible d avoir internet sur mon smartphone. Cest un samsung duos. J ai bien activité l option data travel dans myproximus. Je suis connecté sur le reseau SFR.

3 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • July 24, 2018
Bonjour Taz168, vous voyez bien le logo 3G ou 4G ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 24, 2018
Bonjour Jean-Luc Non j ai pas le logo 3g.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 24, 2018
Bonjour, pourriez-vous nous transmettre via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675votre numéro de GSM qui ne fonctionne pas pour l'internet mobile svp, aussi si vous voulez que ça aille plus vite je vous conseille d'appeler directement notre service technique car comme vous aurez pu le constater, par ici ça peut devenir très long !

Bien à vous, David