Bonsoir Proximus.
J'ai un soucis depuis cet après-midi avec ma B-Box 3.
Je n'ai plus de connection Wifi mais Proximus TV fonctionne parfaitement dans ma chambre et sur mon smartphone.
J'ai effectué toutes les manipulations possibles grâce à vos conseils vidéos sur proximus.be (allumer-éteindre la B-Box3 /reset/ enlever prise/...) mais le wifi ne fonctionne toujours pas.
En me connectant avec mon pc sur la page web 192.168.1.1, ils affichent que "le réseau est déconnecté". Sur mon pc il est précisé "connecté, pas internet".
Concernant les voyants lumineux : le voyant "wifi" est Bleu ainsi que celui de "DSL" , "LAN" et "Power". Le seul qui est de couleur Rouge est "Internet".
Pourriez-vous également m'aider svp via ce forum ou dois-je téléphoner au support technique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
Carmelo Balistreri
Pas de connexion Wi-Fi sur ma B-BOX 3
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