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Réponse

Pas de facture numérique demande facture papier augmentation du tarif


Cela fait plusieurs fois que nous ne recevions plus les factures numériques à temps mais bien les rappels. Nous vous avons contacté afin de le signaler et faire la demande de recevoir à nouveau les factures papiers via BPOST. Cette fois nous avons bien reçu la facture à temps mais avec une augmentation du tarif. Nos avantages fidélités ont été bannis. Pour quelle raison?

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Nicop,
L'avantage fidélité internet avait une validité d'un an et est désormais finie.
Sophie

3 commentaires

Bigstar
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  • Motivateur
  • June 19, 2019
Bonjour Nicop
Plusieurs questions pour que le service Admin vous aide
1) Avez-vous l'application MyProximus pour obtenir le détail des factures (PC ou GSM)
2)Avez-vous modifié vos abonnements et services dernièrement ?
3)Avez-vous mis toutes les informations personnelle sur votre profil (cela n'est visible que par les modérateurs du forum) pas pour moi lol
Il semble qu'une augmentation tarifaire a été effectué en avril pour certains services
Donc à vous de regarder aux questions et j'espère qu'un admin du Forum va vous prendre en charge rapidement
Bonne journée
Bigstar

Sophie L.
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  • Modérateur
  • Réponse
  • June 19, 2019
Bonjour Nicop,
L'avantage fidélité internet avait une validité d'un an et est désormais finie.
Sophie

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • June 24, 2019
Bonjour Nicop,
L'avantage fidélité internet avait une validité d'un an et est désormais finie.
Sophie

Oui car après un certain temps tu n'es plus fidèle....tu paies paie plein pot....