Skip to main content

Pas de HD et connection ultra lente


Bonjour, après déménagement l’installateur est pas ajd; résultat pas de chaînes HD ( pas de bande passante) et une vitesse de connection exécrable.
Un deuxième technicien devrait passer vendredi mais en attendant pourquoi Proximus fait travailler des gens qui ne se soucient de rien?

Si rien ne change par rapport à cela, aurevoir Proximus

1 commentaire

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 9, 2018
Bonjour dimitri_050, il faut savoir qu'en cas de déménagement, la vitesse de la ligne peut changer en plus ... comme en moins en fonction de la distance et de la technologie disponible à la nouvelle adresse. Vous pouvez vérifier la disponibilité et la vitesse possible à votre nouvelle adresse, avant même le déménagement via ce lien :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

Bonne soirée, Jean-Luc.