Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base)
Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici:
Pour bien commencer, nous vous invitons :
1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil
2. Vous présenter à la communauté
3. Prendre part à une discussion
Découvrez également nos guidelines pour un bon démarrage.
Ma question est simple, pourquoi quand je me connecte sur l'apprication tv à l étanger celui-ci ne me donne pas la chaine mais plutôt le message suivant
"erreur la chaine n est pas disponible pour l instant essayer plus tard"
Grrrrrr c est énervant proximus est lent
Répondu
Pas de réponse claire pourquoi???
Meilleure réponse par Calovip
Luxembourg
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

