Skip to main content
Question

Pas de réseau a la maison


Bonjour,

Je n’ai pas de réseau avec mon gsm chez moi à la maison. Parfois je reçois des appels et parfois ça va directement sur la messagerie.
Mon réseau est pratiquement toujours sur 1 barre.
Que puis je faire ?

Merci

4 commentaires

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 14, 2018
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre téléphone mobile?

Si le problème persiste nous pouvons vous proposer un Mobile Coverage Extender.



https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/produits/equipement/mobile-coverage-extender.html Bien à vous, Christophe

  • Auteur
  • Néophyte
  • September 16, 2018
Est ce que ça fonctionne sans décodeur de Proximus ?
Parce que je n’en ai pas

Emilie 55
  • Spécialiste
  • September 16, 2018
Bonsoir,
Si vous regardez sous 'De quoi avez-vous besoin' dans le lien fourni par ChristopheC, vous verrez que pour le Mobile Coverage Extender vous avez besoin d'un modem Proximus (pas d'un décodeur tv), d'un smartphone 3G..., d'un abonnement internet et mobile ou une carte prépayée Proximus.

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • September 17, 2018
Bonjour Laetitia1990,

Une ligne internet avec un BBOX3 est hélas nécessaire :'(

CC