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Réponse

Passage de BBox2 vers BBox3


Bonjour,

Ma BBox 2 commençant à prendre de l'age, et le débit réel de ma connexion étant loin de celui annoncé (35Mbps via Ethernet pour un débit annoncé entre 62Mbps et 88Mbps) je me demande si il ne serait pas temps de le remplacer. Est-ce possible ?

Merci !

Meilleure réponse par Catherine M

Super ThomasK, n’hésitez pas si besoin, on est là 😀

22 commentaires

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  • Spécialiste
  • June 15, 2019
Oui, faudra attendre qu'un collaborateur Proximus passe par ici. N'oublie pas de signaler ton n° de client dans ton profil ! 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • June 15, 2019
Merci ! Je viens de le faire 🙂

Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 17, 2019
Bonjour ThomasK,

Je vous confirme qu'il sera possible de vous envoyer une bbox3 mais j'ai besoin que vous me confirmiez que votre n° de Gsm est bien le 049*****615. Est-ce correct? J'ai également 3 point UPS à vous proposer pour la livraison : Préférez-vous celui de Habay-La-Neuve, Tintigny ou Neufchateau? Merci d'avance.

  • Auteur
  • Débutant
  • July 28, 2019
Je vous ai contacté par message privé, Merci d'avance.

Isabelle.
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  • Modérateur
  • July 29, 2019
Bonjour ThomasK,

Je vous confirme qu'un technicien devra se déplacer afin d'installer le modem chez vous. C'est un petit changement de programme par ra pport aux informations communiquées précédemment, j'en suis bien désolée mais je n'ai pas eu d'autre solution. 😉Cette intervention sera évidemment sans frais. Merci de votre compréhension et bonne journée !

  • Auteur
  • Débutant
  • July 29, 2019
Bonjour, aucun problème a celà. Quand est-ce que le passage du technicien est prévu, et dois-je quand même retourner ma BBox actuelle par la poste comme précisé par mail ?

Merci et bonne journée !

Isabelle.
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  • Modérateur
  • July 29, 2019
Vous recevrez une confirmation par mail lorsque le rdv aura été réservé. Etant donné qu'il s'agit d'un modem bbox 2, il ne sera pas nécessaire de le renvoyer. Bonne journée !

  • Auteur
  • Débutant
  • August 1, 2019
D'accord, merci beaucoup ! J'attends donc le mail de confirmation.
Bonne journée !

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2019
Bonjour @ThomasK ,
Je reviens vers vous afin de voir si vous avez bien reçu le mail de confirmation... ainsi que la nouvelle BBOX3 😉

  • Auteur
  • Débutant
  • August 6, 2019
Bonjour, non, pas de nouvelles jusqu'à maintenant

  • Auteur
  • Débutant
  • August 6, 2019
Dois-je faire quelque-chose pour relancer la demande ? Merci d'avance 🙂

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 7, 2019
Je remarque que nous avons noté votre BBox comme "rentrée". Celle-ci étant défectueuse, il n'est plus nécessaire de nous la renvoyer.
Je vous invite donc à la déposer dans un recypark.
Et la nouvelle BBox, vous l'avez reçue?

  • Auteur
  • Débutant
  • August 7, 2019
D'accord, merci beaucoup ! Non je n'ai toujours rien reçu, ni mail de confirmation pour le passage du technicien, ni BBox 😕

  • Auteur
  • Débutant
  • August 7, 2019
Je viens de recevoir un mail de confirmation de modification, précisant la surpression de l'anciene BBox et l'ajout de la nouvelle 🙂 Dois-je recevoir autrechose ?

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 7, 2019
Je viens de vous renvoyer une copie par mail du document de confirmation de votre demande. on y indique bien que vous ne devez rien rentrer.
Pour ce qui est de la livraison, j'ai transféré votre dossier en interne.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience

  • Auteur
  • Débutant
  • August 7, 2019
Merci beaucoup, j'attends votre retour dans ce cas.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 7, 2019
Sitôt dit, sitôt fait! ;)
La BBox vous sera livrée demain via Bpost.
Un mail de confirmation sera dans votre boite mail d'ici quelques minutes à votre adresse "tomasXXXXXXXXX@hotmail.com".

  • Auteur
  • Débutant
  • August 7, 2019
Parfait ! Merci beaucoup ! 🙂

  • Auteur
  • Débutant
  • August 8, 2019
J'ai bien reçu la BBox ce matin ! J'installerai tout ça cet après-midi 🙂 ! Merci !

Catherine M
  • Réponse
  • August 8, 2019
Super ThomasK, n’hésitez pas si besoin, on est là 😀

  • Auteur
  • Débutant
  • August 23, 2019
Bonjour ! Tout fonctionne parfaitement 🙂 Par contre ce matin j'ai reçu un mail de rappel pour le retour de l'ancienne BBox, or on m'a confirmé ici que je ne devais rien renvoyer... Dois-je quand même la renvoyer finalement ?

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 23, 2019
Bonjour ThomasK,
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne bien à présent.
Je viens de clôturer la demande, pas la peine de nous renvoyer le matériel 😉
Bonne journée