Skip to main content
Réponse

Pay and Go en "Neerlandais"


Forum|alt.badge.img+1
bonjour, tout les message de configuration et le 1911 sont en Neerlandais, comment les passer en français.
Merci

Meilleure réponse par cyberfilou

Merci pour votre efficacité, modification ok j'ai tout en Français maintenant

4 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2019
Bonjour cyberfilou,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • February 26, 2019
Voilà c'est envoyé.
Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • February 26, 2019
Merci pour votre efficacité, modification ok j'ai tout en Français maintenant

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 26, 2019
Rebonjour cyberfilou,

Je vous en prie 🙂 Toutes nos excuses pour l'erreur.

NicolasF