Hello la team Proximus,
J'ai un petit souci:
J'avais une carte P&G avec une réserve sur cette carte (je peux vous donner le numéro de carte SIM en privé).
Cette carte ne fonctionnait plus.
J'ai donc pris contact avec le 080033800.
Un technicien m'a contacté, a confirmé que ma carte était bien active et m'a conseillé de me rendre dans une téléboutique pour un "swap sim"'
"Swap sim" effectué (nouvelle carte SIM), le monsieur à la téléboutique me dit de patienter quelques heures et que tout fonctionnera...c'était mardi passé.
Le mardi soir, j'ai donc introduit une plainte (35431319) pour que l'on me recontacte...nous sommes vendredi.
Bien entendu, j'ai testé avec plusieurs GSM, j'ai toujours le même message en NL: ma carte a été définitivement désactivée.
Le numéro (en privé si vous voulez) a bien été enregistré (j'ai le mail de confirmation)
Pourriez-vous m'aider?
D'avance merci
Cordiales salutations
Question
Pay&Go ne fonctionne pas...
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