Suite a un deplacement j’ai payé ma facture d’avril en retard. Elle a été payée vendredi, tour comme celle de mai. Aujourd’hui je constate que vous avez coupé mon accès à la télévision et internet sans même tenter de me contacter. Alors oui j’ai eu un oubli, mais cela fait des semaines que l’app proximus tv ne fonctionne pas (tjs un message d’erreur de serveur dès qu’on souhaite regarder un enregistrement), et que bon nombre d’enregistrements ne sont pas corrects (derniers en date, les épisodes de scorpion sur rtl tvi ou en fait cela n’enregistre pas la bonne chaine). J’imagine que si vous n’avez même pas pris le temps de m’avertir par email ou téléphone ou de prendre connaissance de l’état de mon payement pour un seul retard alors que depuis des années j’ai toujours payé en temps et en heure, cela doit être parce que vos équipes techniques sont surchargées à solutionner le problème de l’app? ?
Je vous prie donc de rétablir ma connexion au plus vite et d’en profiter pour solutionner les autres problèmes.
Répondu
payement facture/coupure
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour Anthony, je constate en effet que nous avons reçu votre paiement hier et que la ligne a été remise en service. Concernant la facture d’avril, un rappel vous a été envoyé en date du 02/05.
Pour ce qui est des soucis rencontrés avec l’enregistrement tv, je transmets votre message à mes collaborateurs du département techniques. Nos équipes seraient également ravies de solutionner les soucis que vous rencontrez avec l’app mais pour cela ils ont besoin de précisions sur les soucis rencontrés. Je n’ai rien retrouvé dans votre historique nous signalant un souci avec l’app. Pourriez-vous préciser ce qu’il se passe exactement ?
Merci d’avance
Catherine
Pour ce qui est des soucis rencontrés avec l’enregistrement tv, je transmets votre message à mes collaborateurs du département techniques. Nos équipes seraient également ravies de solutionner les soucis que vous rencontrez avec l’app mais pour cela ils ont besoin de précisions sur les soucis rencontrés. Je n’ai rien retrouvé dans votre historique nous signalant un souci avec l’app. Pourriez-vous préciser ce qu’il se passe exactement ?
Merci d’avance
Catherine
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