Bonjour
Depuis qq mois j'ai un soucis avec ma bbox 3. le WIFI 2.4 est totalement instable => connecté;
puis plus rien.
J'ai essayé le reset, la reconfig usine, j'ai testé chaque canal plutôt que de passer en sélection de canal automatique mais rien n'y fait, idem avec l'appli home optimizer
Sur le WIFI 5.0, pas de pb, mais l soucis est que certains de mes appareils (PC de mon épouse, GSM) ne le trouve pas dans la liste des WIFI dispo, et donc pas de connexion internet possible
Lorsque je suis au dessus du modem, c'est tenable mais dans la même pièce à 4m, mon smartphone ou l'ordi ne reçoit plus ce canal 2.4d du WIFi
j'ai appelé ce matin le service client qui m'a dit de faire ce que j'ai déjà fait, à savoir reset, test de chaque canal via l'appli ou direct sur le modem, mais bien sûr sans résultat
Auriez vous une solution viable ?
merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
Sylvain
Réponse
pb CANAL 2.4 WIFI
Meilleure réponse par sylvain 13854
Bonsoir.
Nouveau modem reçu, installé.
Configurer mais j'ai dû passer par le service client car il ne se connectait pas à internet, mais suite à leurs différentes interventions, le pb est résolu
Merci à tous pour vos conseils et au personnel proximus
Bien à vous
Sylvain
Nouveau modem reçu, installé.
Configurer mais j'ai dû passer par le service client car il ne se connectait pas à internet, mais suite à leurs différentes interventions, le pb est résolu
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