Skip to main content
Question

Perdu facture


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu une facture de Proximus de 0.75€, suite à un abonnement Smart entreprise zen.
Malheureusement, j'ai perdu la facture avant de la payer.
Un gentil modérateur pourrait-il me la renvoyer svp?

(je pense que vous devriez trouver mon numéro de téléphone en fouillant un peu mes données clients, il termine par 885).

Merci

6 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Bonjour @Ebruno ,
Ce serait avec plaisir, mais avec les infos en ma possession, je ne trouve pas de facture de ce montant... Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de téléphone concerné?
Je vous en remercie d'avance 😉

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 19, 2019
Bonjour @Patrice W.
Je viens d'éditer mon profile.

Merci

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Nickel, merci.
Je viens de vous envoyer la copie par courrier de la facture en question 😉
Je vous souhaite une très belle journée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 19, 2019
Merci,


C'est bien la première fois que je dis merci pr une facture 🙂

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 19, 2019
Avec plaisir, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas lol 😂

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 19, 2019
🙂