Skip to main content
Question

Perdu mon Code PIN activation bouquet sport


J'ai voulu activer le bouquet sport.
J'ai indiqué un code erroné et maintenant(normal) on m'indique que mon code PIN est bloqué.

Comme avoir un nouveau code PIN (que je n'oublierai pas cette fois)?
Qui peut débloquer cette situation ?

Merci par avance pour vos conseils.

3 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 26, 2019



le merci y est

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 26, 2019
Bonjour,

A lire. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_pin_code/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/codes-pin-pour-proximus-tv.html

@+ Gilbert 😎

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 1, 2019
Bonjour,

Pouvez-vous svp me communiquer via le lien ci-dessous, votre numéro de client, la date de votre dernière facture, ainsi que le code d'activation E-service qui se trouve sur cette facture. Je vous donnerai ensuite un nouveau code pin.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey