Skip to main content
Question

Perte connexion internet régulièrement

Bonjour,

Je possède une B-Box3, et depuis 3 jours mon internet se coupe toutes les 10min et revient 5min après sans que j'y touche. La seule solution est d'attendre 5 minutes que internet revienne mais cela se produit toutes les 10 minutes ce qui est assez gênant. J’ai redémarré la B-Box à plusieurs reprises, et j’ai l’ai aussi débranché et rebranché plusieurs fois, sans que cela changerait quelque chose.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car cela est très ennuyeux pour travailler ?

Bien à vous,

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 2, 2019
Pourriez-vous venir me trouver en privé avec votre numéro de ligne?

• Auteur
  • Débutant
  • May 3, 2019
Est-ce que vous avez pu analyser le problème?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 3, 2019
Vous avez envoyé votre numéro de ligne a Sophie ? Ajoutez le dans votre profil (uniquement visible par vous et notre équipe ) 😉 Vous pouvez également me le renvoyer afin que j'analyse cela

• Auteur
  • Débutant
  • May 3, 2019
Le numéro de ligne est dans mon profil depuis hier soir. Pour être sûr, je vous l’envoie aussi par mp.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 3, 2019
Je vois effectivement des problèmes sur votre ligne. Je peux vous envoyer un technicien si cela vous convient. J'aurai besoin de vos disponibilités 🙂

• Auteur
  • Débutant
  • May 3, 2019
Je suis disponible la semaine prochaine entière. Merci de bien vouloir proposer un rendez-vous.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 3, 2019
Je vous ai fixé rendez-vous lundi entre 16h30 et 20h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant d'arriver. Bonne soirée, Sophie.