Skip to main content
Question

Perte de connexion


Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai des déconnexions sur ma ligne internet.
Ma vitesse internet est complètement lente très lente je ne sais pas regarder mon journal.
Y-a-t-il des travaux sur ma ligne?

Merci pour votre réponse

4 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 25, 2018
Bonjour,

Votre BBox3 est occupée à redémarrer. Pouvez-vous me dire si c'est en ordre quand elle aura terminé ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 25, 2018
Bonjour,

La tv et l internet fonctionnent, on verra pour les coupures.

Merci pour votre réponse

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 26, 2018
Bonjour Romain,

Hélas les coupures sont de retours...

Que faire?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 27, 2018
Bonjour Bosley, je ne constate pas de coupure de ligne sur le numéro de ligne en ma possession. Votre modem se désynchronise (lumière xDSL passe au rouge clignotant) ou bien s'agit-il de déconnexions WiFi (que nous ne pouvons voir à distance) ? Bonne soirée, Jean-Luc.