Bonsoir.
Cela fait deux semaines que nous rencontrons des pertes de connectivité à Internet (triangle jaune avec point d'exclamation sur l'indicateur de connexion). Ça se produit a des intervalles irréguliers et rétablie la connexion après 3 à 5 minutes d'attente, me donnant l'impression que c'est très aléatoire. Il se peut qu'aucun problème se produit pendant toute une journée, pour ensuite faire face à 2 (potentiellement 3) coupures par jours, pendant 2-3 jours consécutives... La coupure se manifeste dans toute la maison (wi-fi) et non seulement sur mon ordinateur (branché avec cable).
Aujourd'hui (09-06-2018), nous l'avons eu entre 15:30-15:35 et 21:15 - 21:20
C'est assez considérable, car depuis mon inscription l'année passée chez Proximus, tout allait relativement bien. Ce phénomène s'est produit pour la première fois il y a près de 3 semaines (mi-mai), mais augmente de fréquence depuis dix jours. Une première impression m'indique que notre Blackbox a un souci.
Merci.
Question
Pertes de connectivité depuis 2 semaines.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
