Je sais j'ai vu beaucoup d'auteurs de sujets qui se plaignent de perte de connexion et malgré tout je ne parviens pas à comprendre pourquoi je perds ma connexion régulièrement.
Je vais résumer les points qui me semblent importants afin de vous aider à me répondre.
Elles surviennent aléatoirement. Il n'y a pas de pattern précurseur avant déconnexion.
Elles sont apparues 1-2 semaines après l'installation initiale à moins qu'elles n'aient été toujours présentes et que je ne les ai pas subies au début par quelconque hasard.
Je suis connecté par Ethernet à la box.
D'après mon gestionnaire de réseau sur le pc le problème est entre la Box et le réseau et non entre le pc et la Box.
Je n'ai touché à rien depuis l'installation qui pourrait comprommettre ma connexion à priori.
J'ai effectué un test de connexion quelques fois après avoir retrouvé ma connexion (suite à une déconnexion) rien n'a été trouvé.
Cela me pose problème si quelqu'un cherche à jouer en ligne ou voir un film puisque la connexion n'est pas sure d'être maintenue.
Cela arrive plusieurs fois par jour même plusieurs fois d'affilée .
Je vous serai reconnaissant si vous pourriez m'accorder une quelconque assistance face à mon problème, merci d'avance 🙂
Pertes de connexions régulières (BBox-3)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.