Skip to main content
Question

Pickx


Bonjour je ne parviens plus à recevoir les programmes sur l'app. Un message une erreur est survenue apparaît. Pouvez vous m'aider. Merci 

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 24, 2019

Hello

 

Savez vous quand meme regarder le live TV ?


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • October 24, 2019

Moi, c’est ce message-là (An error occurred with the player !) que j’ai si je veux modifier le volume sonore dans le player sur Proximus Pickx (sur Firefox… j’ai pas essayé avec Chrome pour voir si j’avais le même problème).


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 26, 2019

Moi aussi je n’arrive pas à me connecter sur Pickx.

Pouvez-vous voir svp ?

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 28, 2019

C’est en ordre logiquement, pourriez vous tester @HMI_Far  ?

 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • October 28, 2019

Parfait. Ça fonctionne enfin.

Grand merci


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • October 28, 2019

Bonsoir @HMI_Far 

Parfait. Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne :wink: