Skip to main content
Question

Pickx tv


impossible de me connecter sur Pickx alors que je suis gestionnaire et que la tv est dans mes produits ainsi que pickx
j'ai téléphoner à plusieurs reprises au call center et aucune des solutions données ne focntionnent
help!
merci

9 commentaires

  • Nouveau
  • September 4, 2019
Même problème pour moi depuis le 17 juillet! Je commence vraiment à en avoir marre!!! 😡

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 4, 2019
@Laure P. et @marcelineschu Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé svp ;)

Je vais y regarder

Mentionnez le lien de ce topic dans votre MP svp aussi ;)

Et pensez a mettre a jours votre profil avec vos infos, plus simple pour nous d'avoir les données sous la main 😉

  • Néophyte
  • December 3, 2019

Bonjour J'ai abonnement avec internet et la TV. J'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire. J’ai eu un message d'erreur  "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus »  quand je veux utiliser picks app


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 3, 2019

Bonsoir,

 

Voilà c’est en ordre Daklak


  • Néophyte
  • December 5, 2019

Merci Geoffrey :thumbsup:


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 6, 2019

Avec plaisir @Daklak 


  • Néophyte
  • December 12, 2019

Bonjour j ai également le même problème ... Je suis gestionnaire et je ne parvient pas à me connecter même message d erreur 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 13, 2019

Bonjour @Vanettroj,

Pourriez-vous retester?


  • Néophyte
  • December 13, 2019

Oui tout fonctionne maintenant . 

Merci