Je souhaite vous faire part de mon mécontentement par rapport à votre service!
En effet, en date du 22/1, j'ai reçu une lettre de rappel de votre part via le service de médiation INTRUM pour un montant impayé du 22/11/17. Le montant total s'élevant à 136,77€ (frais de rappel et autres inclus).
Il s'avère que j'ai changé d'opérateur en date du 15/11!
Je n'avais pas de frais de résiliation puisque l'échéance de mon contrat chez vous était dépassé.
Je n'ai reçu AUCUN document ou facture suite à ma résiliation. Je m'étonne donc de recevoir un rappel!!!
Suite au courrier reçu, j'ai appelé un des collaborateur INTRUM qui m'a conseillé de me rendre dans un point de vente Proximus pour voir ce qu'il en était, chose que j'ai faite le 24/2 à la boutique de Liege centre.
J'ai alors été mis en contact avec une personne du service facturation qui m'a certifié que mon solde était bien à 0,00€ et que mon dossier était tout à fait en ordre! Selon les dire de mon interlocutrice, il me suffisait de reprendre mon numéro de client et de le transmettre chez INTRUM, Chose que j'ai faites.
Suite à cela, INTRUM m'a demandé de transmettre par mail toutes les infos que j'avais reçu par Proximus. Je me suis exécuté et j'ai reçu un message le 29/2 pour me demandé de réagir à la lettre de demande de paiement!!! J'ai alors rappelé INTRUM qui me demande maintenant une lettre de résiliation de mon contrat chez vous!
Que dois-je faire maintenant?!! Quelle crédibilité donner à votre service clientèle qui me donne la marche à suivre alors que celle-ci n'est apparemment pas suffisante auprès d'INTRUM? Comprenez qu'il est grand temps qu'on arrête de se foutre des gens!!
Je suis assez remonté contre Proximus car ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de facturation... avec au final, des erreurs avouées et gestes commerciaux pour se faire pardonner !
Le service clientèle est loin d'être efficace et vous laisse bien seule dans vos recherches d'informations et de solutions! Le dernier appel au service clientèle a tourné court tellement la personne au bout de file était désagréable!
Et dernièrement, lors de mon passage en boutique, la personne qui s'est occupée de moi m'a dit qu'il ne savait rien faire pour moi. Il a alors composé le numéro du service facturation et m'a passé le cornet!! Autant dire que rien n'a été fait pour m'aider! J'avais d'ailleurs fait part de mon mecontentement lors d'une enquête client reçue par mail!
C'est encore moi ici qui doit faire toutes des démarches pour justifier une dette que je n'ai pas! Votre opératrice du service facturation me l'ayant confirmé par téléphone!!!
De plus, comme demander par votre opératrice Proximus, je vous transmets mon numéro client pour vérification que mon solde est bien en ordre : 615963425
J'espère avoir une réponse de votre part! Voici mon mail gregory-esser@hotmail.com
Bien à vous!
G.ESSER
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