Bonjour je me surnomme Volont Danielle mon numéro de client est 608467954. J'ai mis mon fils chez vous dans un pack avec moi même. Mon fils a un abonnement mobilus S qui contient 120 min d'appel, sms illimité et 1,5 GB d'internet, mais comme il est dans le pack familial il a droit au double d'internet le double est 3 GB il ne les a pas dépasser et il doit payer 48,03 EU au lieu de 15,99 EU
Mon fils a mi une limite sur son téléphone pour ne pas qu'il dépasse les 3 GB depuis le début qu'il est chez vous.
Pouvez-vous nous expliquez ou peux être une erreur de votre par pouvez-vous faire une faveur.
En vous remercient d’avance Volont Danielle
Répondu
Plainte
Meilleure réponse par VincentO
calimero21,
Merci pour les renseignements.
Un cas de figure qui expliquerait, que le data n'a pas été attribué entièrement, est lorsqu'un abonnement GSM est ajouté en cours du mois dans le pack. Cela a pour conséquence que le client payera son abonnement en prorata pour le mois en cours mais également que le forfait attribué sera octroyé au prorata.
Nous allons vérifier le numéro de client afin de vérifier la situation.
L'équipe Proximus
Merci pour les renseignements.
Un cas de figure qui expliquerait, que le data n'a pas été attribué entièrement, est lorsqu'un abonnement GSM est ajouté en cours du mois dans le pack. Cela a pour conséquence que le client payera son abonnement en prorata pour le mois en cours mais également que le forfait attribué sera octroyé au prorata.
Nous allons vérifier le numéro de client afin de vérifier la situation.
L'équipe Proximus
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