Bonjour,
Je me permets de venir sur le forum pour avoir une réponse.
J ai reçu une lettre de votre part comme chaque mois avec le montant à payer et a ma grande surprise on me facture 15 euros de frais unique j'aimerai bien savoir d ou y sorte tiens!!! Je paie mes factures tout les mois et si j avais un retard il me semble j aurai au moins eu un rappel!!!!!!! Tout les mois j ai un virement pour proximus et j ai meme sonne y a quelques semaines pour recevoir mes factures un peu plus tard pour justement éviter d avoir du retard je pense que si j avais des impayés j'en aurai été aussi informé!!! J ai fais mon paiement mensuelle aujourd'hui et j ai retiré les frais imposé ...Je ne vois pas en quel honneur je les donnerai dans le sens ou je paie tout les mois et reçu aucun rappel... Maintenant j aimerai savoir ses quoi les 133 euros réclamés et j espere que les frais seront bien annulés car je cache pas que si je les dois je ne donnerai plus un centimes chez vous pour la suite je pense on paie assez cher tout les mois que pour avoir des frais injustifiés.
Dans l'attente d une réponse je vous souhaite une bonne journée.
Répondu
plainte
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour laurent6820,
A titre commercial, je constate qu'un collaborateur a déduit tout à l'heure les 15€ de rappel facturés. Mais, à l'heure actuelle, il existe toujours un solde impayé dont la date d'échéance est passée. J'ai bien vérifié et je peux vous assurer qu'un rappel a été envoyé vers votre adresse de facturation.
Le total de 118,00 € concerne votre avis de paiement du mois de mars 2018 (59,00€) et de mai 2018 (59,00€ à payer avant le 25/05).
Si vous souhaitez que l'on vérifie votre adresse de facturation ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.
L'équipe Proximus
A titre commercial, je constate qu'un collaborateur a déduit tout à l'heure les 15€ de rappel facturés. Mais, à l'heure actuelle, il existe toujours un solde impayé dont la date d'échéance est passée. J'ai bien vérifié et je peux vous assurer qu'un rappel a été envoyé vers votre adresse de facturation.
Le total de 118,00 € concerne votre avis de paiement du mois de mars 2018 (59,00€) et de mai 2018 (59,00€ à payer avant le 25/05).
Si vous souhaitez que l'on vérifie votre adresse de facturation ensemble, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée.
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
