Bonjour,
Ma fille était, depuis 5 ans, connectée en "start" ( num client : 616******) sans aucun soucis à son adresse et j'ai eu la bonne idée, dès ce 5 Août 2019 de faire passer sa connexion internet "Start" sur mon pack à mon nom en seconde résidence.
Je précise que je n'habite pas moi-même à l'adresse de ma fille et que j'ai déjà une ligne à mon adresse actuelle.
Le transfert aurait dû se faire ce 03 septembre 2019 sauf que Proximus l'a déconnectée le 02 septembre 2019 et quelqu'un d'autre dans sa rue a prit sa place dans la borne.
Je suis furieuse car au plus je téléphone à proximus pour avoir des explications, au plus proximus m'enfonce dans des imbrications de plus en plus glauque passant d'une ligne avec un problème technique ( court-circuit sur la ligne lol) à une ligne qui aurait été désactivée sans demande d'activation.
Pourtant, j'ai tous les documents qui m'informent bien d'un transfert avec installation d'un technicien. ( ref de ma demande : R000000110000BYVIK)
Je détiens même le login et pass du modem
Au final, ma fille n'a plus du tout internet alors qu'elle est encore aux études en bloc3 et que les cours vont reprendre ce 16 septembre.
Je pense même partir de cet imbroglio pour faire ma demande d'internet ailleurs si le problème ne se règle pas bientôt.
S'il faut attendre, autant attendre pour carrément partir ailleurs.
Conclusion : NE TOUCHEZ À RIEN TANT QUE ÇA FONCTIONNE
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.