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Répondu

Plainte, erreur de votre part, bout du rouleau


Bonjour, j ai introduit une plainte, où la suivre? Combien de temps avant une réponse? Comment négocier un arrangement commercial? Quand allez-vous régler les problèmes que vous m'avez attirés? Merci !

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour Leila1607,

Vous pouvez obtenir le suivi de votre plainte dans votre My Proximus. Sachez que lors de l’introduction d’une plainte vous êtes recontacté par un gestionnaire en moyenne dans les 10 jours.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous communiquer un suivi, pourriez-vous me contacter en privé et me transmettre votre numéro de plainte ou de client.
Voici le lien pour nous contacter en privé [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

3 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • November 8, 2018
renseigner votre numéro client dans votre profil , pour gagne du temps un collaborateur proximus vous contactera rapidement .

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 8, 2018
Merci bcp, je desespere ?

Catherine M
  • Réponse
  • November 9, 2018
Bonjour Leila1607,

Vous pouvez obtenir le suivi de votre plainte dans votre My Proximus. Sachez que lors de l’introduction d’une plainte vous êtes recontacté par un gestionnaire en moyenne dans les 10 jours.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous communiquer un suivi, pourriez-vous me contacter en privé et me transmettre votre numéro de plainte ou de client.
Voici le lien pour nous contacter en privé [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675