Bonjour
suite à une discussion très désagréable et particulièrement inutile avec le service client, j'aimerais introduire une plainte concernant mes factures Proximus mobile de 2017.
Je viens de me rendre compte en clôturant ma comptabilité de l'année que depuis aussi loin que je puisse voir (le système en ligne ne me permet de télécharger que des factures depuis décembre 2016) Proximus me facture des frais pour l'internet mobile (option appellée "Internet on GSM Confort") pour un montant HTVA de 8,2562€ mensuels alors que j'ai souscrit à un pack (BizzsmartXL 40 5Gb) qui comprend le surf...
J'avais déjà signalé ce problème à Proxmus qui m'avait proposé de faire un geste commercial et de me faire une réduction de -10€ HTVA pendant 1 an pour rattraper cela.
Alors :
- premièrement la réduction de -10€ est passée à -4,1322€ depuis le mois de octobre 2017. Pourquoi?
- l'option "Internet on GSM Confort" n'a jamais été désactivée alors qu'elle fait totalement double emploi avec mon pack tout compris.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que "c'était comme ça" et qu'ils ne pouvaient rien y faire.
J'introduis donc une plainte officielle par la présente.
Merci de me recontacter avec une solution commerciale au plus vite.
Question
Plainte : Facture erronée - frais supplémentaires non demandés
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