Je suis depuis une semaine sans télé, j'appelle (encore) le service client proximus. On me dit que j'aurai un nouveau décodeur lundi (car ne supporte pas la mise à jour). Je demande quel dédommagement est prévu ( car 1 mois payé et une semaine sans télé) et le chargé clientèle de me rétorquer de façon aggressive que c'est un concours de circonstances normal, je rétorque à mon tour que la communauté Facebook sera interloquée d'apprendre mon histoire et là le chargé de clientèle de me répondre que ce sont des menaces (en haussant le ton) et que proximus n'a que faire des menaces!!! WHAT THE FUCK
C'est déplorable, alors que j'étais courtois et compréhensif au premier abord.
Félicitation Proximus, de mieux en mieux!!
Julien C.
Client n°615589401 5 (au cas où vous auriez le courage de me répondre car pour l'instant aucune réponse de votre part, quelque soit le canal utilisé!)
Question
Plainte, réclamation, pigeon de service! Service déplorable!!!
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