Bonjour,
Pourquoi est-il si difficile d’avoir des informations sur le planning concernant le déploiement de la fibre à Bruxelles ? Quand je demande via le chat pourquoi la carte qui est supposée montrer les travaux planifiés ne montre rien de planifié ou me répond que c’est parce que ça se fait par zone et que c’est trop compliqué (pourquoi faire une carte alors...)
Quand je demande si un déploiement est prévu dans mon quartier, on me répond « ce n’est pas prévu pour l’instant ». Quand je demande « pas pour l’instant, ça veut dire pas avant quand (en mois, années, décénies) -question moins compliquée , je trouve, que « pour quand »- on me répond « on ne sait pas ». A croire qu’un gars chez Proximus se lève le matin et décide des quartiers qu’il va couvrir dans les mois qui suivent... Il doit bien y avoir un planning qui couvre plusieurs mois ou années, donc si un quartier ne s’y trouve pas, ça ne doit pas être très difficile de dire qu’il ne sera pas couvert avant autant d’années ! Si Proximus pouvait pour une fois renoncer à cette politique du silence et du « vous verrez bien quand ça arrive » déjà appliquée pour le déploiement du VDSL...
Question
Planning du dépoiement de la FTTH à Bruxelles
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.