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Question

plus d'acces a ma boite mail


Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus acces a ma boite mail que ce soit sur mon ordinateur ou via internet.
A chaque fois que j'essaye de ma connecter j'ai un message d'erreur "erreur inconnue" or que mes identifiants et mot de passe sont correcte

5 commentaires

  • Apprenti
  • October 18, 2018
Utiliser SAFARI ou FIREFOX au lieu de INTERNET EXPLORER peut être il y'aura un changement

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 19, 2018
Bonjour coomo4,

Avez-vous résolu votre souci entre temps ? Le conseil de kumasios est une bonne idée ;)

Je constate que vous avez changé votre mot de passe 2 fois ce matin.

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  • Etoile montante
  • October 21, 2018
@Kumasios : Rien à voir ! C'est la messagerie qui est inaccessible. Safari, Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs WEB, pas des applications de messagerie (Ex.: Outlook, Thundermail, ... )

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2018
Bonjour Marc 17478,

Le webmail Proximus est également accessible à partir d'un navigateur internet via ce lien : https://webmail.proximus.be/

NicolasF.

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  • Etoile montante
  • October 22, 2018
Entièrement d'accord avec toi Nicolas, mais quand la messagerie ET le webmail bloquent, le problème ne vient pas le là et il faut voir vers un soucis côté serveur. Mot de passe, config, ...
J'ai eu un problème similaire la semaine dernière résolu par un reset du password en ligne avec le call center que je remercie !