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Répondu

Plus de connexion


bernadette gerard
Depuis l'orage de cet après midi je n'ai plus de connexion

Meilleure réponse par RomainM

Ok, pouvez-vous me communiquer en n° de GSM ainsi que vos disponibilités en privé ?

Nous devons planifier la visite d'un technicien sur place.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

5 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 13, 2018
Bonjour Bernadette,

Votre modem BBox3 est-il allumé ?

Si oui, pouvez-vous le redémarrer en débranchant le câble noir quelques secondes avant de le rebrancher.

Pouvez-vous également vérifier que le câble bleu est bien dans la prise DSL de la BBox et dans la prise téléphonique.

bernadette gerard
Merci de m'aider ,j ai debrancher rebrancher le cable dsl est bien brancher

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 13, 2018
Le témoin DSL (2e en partant de la gauche sur votre photo) est-il fixe ou clignotant ? Romain

bernadette gerard
Fixe

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 13, 2018
Ok, pouvez-vous me communiquer en n° de GSM ainsi que vos disponibilités en privé ?

Nous devons planifier la visite d'un technicien sur place.

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