Bonjour,
J ai un petit soucis avec ma commande en espérant avoir une réponse .
Le 18/12 je commande un téléphone avec abonnement , je reçois le mail de confirmation avec un lien qui ne fonctionne pas "le lien n est pas reconnu " je me suis dit sûrement un bug .
Le 20 /12 je constate une personne via le chat et la personne me dit que c est normal et que dans 24 h je pourrai suivre ma commande .
Le 24/12 je reçois un mail pour confirmer ma demande et une invitation a payer le smartphone mais le lien a été envoyé par SMS . Le soucis je n ai plus de téléphone . Je contacte une personne sur le chat d abord qui me sort qu il ne peut rien faire et ne peut pas m envoyer le lien par mail . Ok mais comment je fait pour payer mon téléphone .
L après midi je contacte une personne sur Messenger et on me dit que ma commande est en cours de traitement et que je recevrais un 3 e mail pour confirmer ma commande et toi et je la recevrai .
Nous sommes le 27/12 et rien pas de mail pour payer le téléphone ni pour confirmer ma demande . Je pense que je ne doit plus trop espérer . Merci de me répondre et de trouver une solution
Plus de nouvelles
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.