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Réponse

Plus de premium club depuis novembre


Bonjour,
Depuis novembre 2017, je n'ai plus accès au prémium club, j'ai également perdu tout mes points (+- 8600) J'ai téléphoné 5 fois à Proximus, des tiquets ont été créés SANS résultat.
j'ai fait le 1910 ou 078151910, la voix automatique me raccroche au nez une fois mon numéro de téléphone entré. Tout le monde me renvois sur ce numéro inutile.
En dernier recours, j'ai même eu également accès au support technicien mais là, pareil => 1910 et rien.
Impossible de faire des achats ...

Meilleure réponse par NicoM

Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne journée. Nick

2 commentaires

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  • Motivateur
  • February 14, 2018
Bonjour Lightoflite; veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

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  • Apprenti
  • Réponse
  • February 16, 2018
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne journée. Nick