Bonjour,
Je passe ici car ayant été raccroché au nez par un interlocuteur de proximus ,peut étre ici aurais je une réponse.
Depuis mercredi aprés le passage d'un technicien de chez proximus je n'ai plus d'adsl est ce normal?
Voila, je ne suis pas cliente chez eux,mais ayant des soucis avec ma ligne et cryptage de ma tv mon operateur a fait appel a leur technicien obligé la ligne appartenent a proximus.
Mercredi a 14h le technicien arrive tout fonctionne.ma tv.ma ligne fixe,internet.
Il fait ses verifications apres 1 h je le vois partir.
Je lui demande si s'est bon? Il me répond non je dois aller a la borne.
Il etait 15h40 .je ne l'ai jamais vu revenir.
Mais pire! Plus rien n'allait !
Depuis mercredi je suis sans tv.ni internet.ni fixe.l'adsl clignotant toujours.
Donc j'appelle leur service et la un homme me répond trés méprisant que proximus n'y est pour rien.
Que le responsable est mon operateur.
Je lui réponds donc.que non! Tout fonctionnait bien a l'arrivée du technicien proximus.il repart plus rien ne va.
Il m'a raccroché au nez.super! Professionnel! Et commercial dit donc!
Le lendemain je rappel le technicien proximus,qui me dit ne pas etre revenu car soit disant ma ligne etait resiliée! Étonnant non!
Je n'ai jamais réqiliée ma ligne ,j'aurais etais la premiere a le savoir et n'aurais pas fait appel a un technicien.
Je rappel mon operateur. Je lui raconte ,il me refixe un rdv pour le passage d'un autre technicien de chez proximus.
J'ai donc repris une demie journée sur mon travail .
Et la,personne n'est passé.
Bravo proximus ,faut arreter de prendre les gents pour des cons, ainsi que vos slogans publicitaires mensongés.
Cela fait 2 jours que je sans rien.et voici le week end super!
Si je viens chez vous faire la meme chose qu'elle serait votre reaction?
Je suis énervée,outrée, par un tel manque de competences, du manque incroyable de professionnalisme.et le pire! Que vous vous en foutiez.
D'une ,que je perds 2 jours de travail.et que je reste sans rien ne pouvoir faire.
Ma famille qui est en france ne peut pas me contacter,ni moi ..je ne peux pas travailler sans internet.
Donc que comptez vous faire?
Plus l'ADSL après le passage d'un technicien de chez proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

