Skip to main content
Question

plus moyen de regarder mes chaines en hd


l'image de mes chaines en hd est saccadée et se coupe sans arrêt.
que faire ?

9 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2018
Bonjour hfrancis,

La qualité de votre ligne pose un souci.

Avez-vous récemment changé quelque chose dans votre installation? (changement de place du modem, etc)

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2018
Non pas de changement
Le problème se situe au niveau de ma télé qui est branchée via une prise cpl
Les autres télévisions fonctionnent en câblées directement sur La box et là pas de soucis

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2018
Cela fait pas mal de temps que j’ai des soucis avec les prises cpl
J’ai d’ailleurs enlever les prises cpl de Belgacom pour des devolos acheté dans le commerce et cela allait beaucoup mieux jusqu’il y a quelques temps

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2018
Le souci est à la ligne.

Je vais vous envoyer un technicien.

Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités et un numéro de Gsm en message privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 17, 2018
Bon de mieux en mieux, plus rien ne fonctionne, ni télé ni wifi
Que faire ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 18, 2018
Merci de remettre ma ligne comme elle était avant
Au moins j’avais le service minimum
Ras le bol de cette ligne
Vivement le retour à Voo

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 18, 2018
Il y a bien des travaux dans ma rue (route d'Arlon à Messancy) effectué par Proximus et depuis que des problèmes sur ma ligne.
Merci d'intervenir rapidement.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • April 18, 2018
Bonjour hfrancis,

J'aimerais bien intervenir rapidement mais à distance, on ne sait pas faire grand chose. Je vois d'ailleurs qu'une intervention est programmée pour lundi 23/04 entre 8h et 12h. Le rendez-vous a été programmé hier par téléphone d'après ce que je vois.

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 18, 2018
Non en fait l’intervention a été revalidee hier mais déjà programmée depuis début de semaine
Moi cela fait depuis dimanche que je n’ai plus d’acces
Merci Proximus !!!