Skip to main content
Réponse

point échanger


Forum|alt.badge.img

Bonjour a tous ,voilà hier j'ai échanger les point contre des bon achat ,j'ai bien reçu les 3 mail ,avec les code a rentrer lors de la commande ,mais lorsque je les rentre dans la case ,cela m'indique code invalide ,que faut-il faire ?merci

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonsoir,

Vous voulez acheter quoi au juste, parceque avec les codes des bons d'achat vous pouvez profiter d'une réduction sur l'achat en ligne d'un gsm, smartphone ou tablette sans abonnement seulement. Pour acheter des accessoires etc. avec des bons par contre, il faut vous rendre dans un Proximus center officiel.  

Voir:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_gift_voucher/particuliers/produits/equipement/boutique/cheque-cadeau.html

3 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • Réponse
  • November 22, 2019

Bonsoir,

Vous voulez acheter quoi au juste, parceque avec les codes des bons d'achat vous pouvez profiter d'une réduction sur l'achat en ligne d'un gsm, smartphone ou tablette sans abonnement seulement. Pour acheter des accessoires etc. avec des bons par contre, il faut vous rendre dans un Proximus center officiel.  

Voir:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_gift_voucher/particuliers/produits/equipement/boutique/cheque-cadeau.html


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 22, 2019

oui effectivement,c’est des accessoires


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • November 26, 2019

Ok merci