Skip to main content

Points Premium Club pour anniversaire et anniversaire affiliation.


Emilie 55
Bonjour,
Cette année Proximus a arreté de donner des points Premium Club pour les anniversaires (500) et les anniversaires d'affilition (250) sous le 'prétexte' que le Premium Club allait changé complètement. Donc, cette année : zero points pour ça ! Domage... 750 points c'est beaucoup, mais bon.... si le premium club change...

Sauf que rien ne semble bouger/changer dans le premium club (à part le fait qu'on ne reçoit donc plus ces points extra automatiquement) ... mais plusieurs personnes, quand ils le demandent gentillement (???), reçoivent quand-même toujours ces points. Pourqoui cette différence???
Alors, qu'en est-il: pour quand ce changement dont on n'entend plus rien et ... entretemps: je demande gentillement (😘 ) peut-on encore m'attribuer ces points? Merci.
BàV

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • September 17, 2018
Bonjour Emilie,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Emilie 55
  • Auteur
  • Spécialiste
  • September 17, 2018
Merci BouchraR,
Message envoyé.

Emilie 55
  • Auteur
  • Spécialiste
  • September 20, 2018
Bonsoir,
Pas de réponse???

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 24, 2018
Bonjour Emilie 55,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

J'ai remonté l'information au service concerné. Vous serez recontacté par l'un de nos collaborateurs.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 24, 2018
Bonjour Emilie 55,

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

J'ai remonté l'information au service concerné. Vous serez recontacté par l'un de nos collaborateurs.

Cordialement,

L'Equipe Proximus