Skip to main content
Répondu

points prenium


je n arrive pas atrouvé mon numero de menbre;

Meilleure réponse par RathoreM

Bonjour Patricia,

Vous n'êtes sûrement pas la gestionnaire de votre compte MyProximus. Afin de le vérifier, je vous invite à suivre la procédure "comment devenir gestionnaire" via ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.ht...

Cordialement,

L'Equipe Proximus

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • October 19, 2018
Bonjour Patrcia,

Voussouhaitez connaitre votre numéro de membre Premium Club? Je vous invite à consulter la rubrique " Mon Premium Club" via votre compte MyProximus.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée

SaraE

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 19, 2018
Je n'ai pas le logo mon prenium club qui s'affiche. Donc je n'ai pas d'accès à mon numéro de membre. Comme vous ne savez pas me répondre, je vais vous dire pourquoi les points prenium vont disparaître fin de cette année, donc vu que j'ai un nouveau numéro mon compte prenium ne s'affiche plus .voilà renseigner vous avant de me balader depuis 2 semaines

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 22, 2018
Bonjour Patricia,

Vous n'êtes sûrement pas la gestionnaire de votre compte MyProximus. Afin de le vérifier, je vous invite à suivre la procédure "comment devenir gestionnaire" via ce lien

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.ht...

Cordialement,

L'Equipe Proximus