Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un de Proximus pourrait m'aider via le forum, mais j'ai un problème (un truc de dingue et de quoi s'arracher les cheveux)
Le 5 juillet, je demande à porter mon numéro fixe et mobile et le tout intégré dans un Pack Bizz-all in international.
Je reçois un mail me demandant la confirmation des 2 numéros. Ce que je fais.
L'installation par un technicien est programmée en date du 11 juillet.
Le 11 juillet, j'ai reçu les cartes SIM (tablette + mon mobile) et l'installation s'effectue correctement pour le fixe (avec la portabilité de mon n° fixe) + internet + TV.
Le seul hic, c'est que depuis ce moment-là, mon numéro mobile se trouvant toujours chez Base n'est pas transféré chez Proximus.
Les différentes informations que l'on m'a indiquées par le support de Proximus (et toutes différentes) :
- Problème chez Base qui ne donne pas son accord à Proximus
- Problème chez Proximus avec la plateforme de Base (et inversement)
- Proximus m'indique que je n'aurais pas validé la demande et qu'il faut refaire une demande de transfère du numéro mobile
Ensuite on me dit toujours que le problème sera résolu dans 24 à 48h et ainsi de suite à chaque fois (je ne sais pas combien d'heures il y a chez Proximus sur 1 journée, mais sur Terre, il y en a 24h).
J'ai aussi appelé Base qui m'indique n'avoir aucun problème et qu'ils n'ont pas reçu de demande de portabilité venant de Proximus ...
Et puisque le Support de Proximus m'a parlé de l'IBPT, j'ai même appelé l'IBPT si ils avaient connaissance d'un problème de portabilité entre différents opérateurs, ils m'ont indiqué que non ...
D'après le statut dans le système chez Proximus, le numéro serait en annulation "partielle".
Et donc pour récapituler mon expérience chez Proximus en 1 semaine :
-L'envoi d'une facture quand le travail n'est même pas finalisé (si fais cela avec mes clients, je me fais tuer ...)
-Des erreurs dans la facture (on comptabilise une installation qui était gratuite, on oublie les promos, etc.)
-Un mobile qui est toujours en attente de transfère et on ne sait pas la raison
Bizarrement quand j'en parle autour de moi, tout le monde rigole et dit "C'est Proximus et leur administration..." et on me conseil de fuir ... (quelle réputation vous avez auprès des pros autour de moi).
Je comprends aussi pourquoi la société avait black listé Proximus durant 5 ans. Et au moment où Proximus revient en liste blanche, paf, c'est la cata.
Si quelqu'un de chez Proximus serait voir le dossier au grand complet, je serais rassuré, car il semble que c'est le flou le plus complet depuis 1 semaine et on m'indique que cela peut prendre encore jusqu'à 10 jours (et sans certitude que cela sera OK)... 😲 😤
Par contre, une note positif : malgré tous les problèmes, les personnes au support technique sont toujours très sympa au téléphone (sauf une personne qui a été lamentable !).
Question
Portabilité de mon numéro Base vers Proximus
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