Impossible d'accéder au premium club comme la plupart ... un message soi disant d'un probleme technique survenu.... depuis des mois.... comme par hasard. ..et des points qui arrivent à expiration. ..
Solution?????
Réponse
Premium club
Meilleure réponse par AbdullahK
Bonjour CaroSeg,
Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments. J'ai signalé l'erreur au service Premium Club. Vous aurez des nouvelles très bientôt.
Si vous n'avez pas la possibilité d'échanger vos points, vous pouvez demander à notre service clientèle pour le faire pour vous.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout veuillez nous excuser pour les désagréments. J'ai signalé l'erreur au service Premium Club. Vous aurez des nouvelles très bientôt.
Si vous n'avez pas la possibilité d'échanger vos points, vous pouvez demander à notre service clientèle pour le faire pour vous.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
