Skip to main content
Réponse

Pression Tuttimus


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
Je viens de faire supprimer une domiciliation au profit de zoomit (c'est mon choix ! je vous épargne les détails et la motivation). Une seule solution : via le 0800 33800 (et la banque, évidemment, mais j'essaie de faire les choses proprement). Au bout du compte : succès, mais après 3 ou 4 tentatives de me faire changer de pack. C'est parce que je sais ce que je veux ... j'imagine que des gens vont changer pour les nouveaux packs alors qu'ils appelaient pour un truc qui n'avait rien à voir. Dur ... dur ...

Meilleure réponse par Rayan

Bonjour fermateuler,

Lorsqu'un client demande une modification, une proposition commerciale est généralement effectuée. Cette démarche a pour but de tenir nos clients informés des nouveautés. Bien évidemment, il s'agit simplement d'une proposition. Au final, libre à vous d'accepter ou refuser.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 11, 2017
Bonjour fermateuler,

Lorsqu'un client demande une modification, une proposition commerciale est généralement effectuée. Cette démarche a pour but de tenir nos clients informés des nouveautés. Bien évidemment, il s'agit simplement d'une proposition. Au final, libre à vous d'accepter ou refuser.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+4
  • December 11, 2017
rayan, quand il y aurais un modification commerciale, que l'on fassent une proposition, c'est compréhensible.

mais pas pour des formalités administratives. Pourquoi faire une proposition commerciale dans le cas de fermateuler qui n'est qu'une modification ADMINISTRATIVE?