Bonjour à tous,
Mercredi passé en vacance nous recevons un sms de Proximus nous enjoignant de payer un montant de 34€ manquant à la facture précedente.
Ce montant était facturé indûment par Proximus qui l'avait reconnu par téléphone et nous avait demandé d'envoyer un courrier mail expliquant le problème et que se serrait bon. (erreur de app favorite non prise en compte)
Apparement ça n'a pas suffit vu le sms, donc on leur téléphone de l'étranger pour expliquer le problème, la personne nous dit ok pas de souci je signale le problème et c'est réglé.
Aujourd'hui lundi 5 jours plus tard plus de téléphone, d'internet et de télévision!!!
C'est une honte!
Maintenant nous devons attendre le paiement de la facture du mois pour être débloqué dans deux jours!
Leur incompétence à gérer leurs problèmes de facturation nous met dans l'embarra pendant deux jours entier, je suis cadre et indépendant, vous me mettez au chômage pendant deux jours!
C'est des méthodes de voleur!
Pris en otage par Proximus!
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