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Répondu

Probleme


Bonjour lorsque je démarre l’application my Proximus, je reçois un message oups une erreur s’est produite et je n’arrive pas à aller sur l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Ar580,

Il est nécessaire de vous inscrire à MyProximus pour les produits fixes. Je constate seulement une inscription pour MyProximus pour le mobile hors pack.

Voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Etienne

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 18, 2018
L’application Proximus tv* je me suis trompé dans l’intitulé.
Merci.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 18, 2018
Bonjour Ar580,

Il est nécessaire de vous inscrire à MyProximus pour les produits fixes. Je constate seulement une inscription pour MyProximus pour le mobile hors pack.

Voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Etienne