Skip to main content
Question

Problème accès via PC sur Proximus TV


ddirix
Bonjour,

lorsque je me connecte via mon PC sur le site proximustv.be et que je veux regarder la LiveTV, j'ai l'erreur suivante: 'Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire...', or
- J'ai bien l'abonnement Proximus TV
- Je me connecte bien avec mon compte Myproximus et j'utilise mon compte administrateur
- et j'ai bien évidemment le même problème avec l'app sur mon téléphone Android.

Pourriez-vous vérifier l'erreur de votre côté ?
Merci!

9 commentaires

  • Apprenti
  • June 17, 2018
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 18, 2018
Bonjour ddirix,

Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David

  • Apprenti
  • June 18, 2018
Bonjour j’ai le même problème via mon application iPhone pouvez vous m’aider ?

  • Apprenti
  • June 18, 2018
Bonjour ddirix,

Je viens d'apporter une modification, maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David


David, Pouvez-vous également apporter la modification sur mon compte afin de régler le souci de mon côté ?

Bien à vous, Quentin

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Bonjour Quentin89,

je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne

ddirix
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 18, 2018
Bonjour, cela fonctionne, merci pour le support

Cordialement

  • Apprenti
  • June 18, 2018
meme probleme pour moi merci d'y regarder

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2018
Parfait ddirix,

Merci pour votre retour.

Etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2018
Bonjour nicodeb,

je sur quel appareil avez-vous le souci?

Etienne