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Question

Problème activation Netflix


Bonjour,
Je souhaite m'abonner à Netflix mais j'ai essayé trop de code pin pour activer Netflix sur Proximus tv. J'ai retrouvé le bon code pin mais je ne peux plus rentrer sans que le décodeur me dise "limite maximale de tentatives atteinte".
J'ai lu ailleurs sur le forum que vous deviez le débloquer vous même...
Merci

PS: votre service technique au 080033800 est supposé être ouvert 7j/7 de 8h à minuit, j'essaye de les contacter depuis ce matin pour régler mon problème mais il semble fermé...

6 commentaires

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  • Apprenti
  • February 6, 2018
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

  • Apprenti
  • May 13, 2018
Bonjour
J ai exactement le même soucis
Merci

calimero21
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  • Spécialiste
  • May 13, 2018
bonjour

supprimer les cookie a partir de votre décodeur et ressayer ( Menu - Paramètres - Système - Sécurité et vie privée - Gestion des cookies )

ps si vous n'avez pas modifier le code pin c'est 1 - 2- 3 -4

bav

  • Apprenti
  • May 13, 2018
Merci pour votre réponse rapide,mais j ai déjà supprimé les cookies...

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 14, 2018
Bonjour fb594421,

Je viens de débloquer votre code pin 🙂

  • Apprenti
  • July 3, 2018
Bonjour, j ai exactement le même souci.