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Question

Problème activation netflix


Bonsoir quand je décide d activé Netflix aux moment de mette le code pin sa met met vous avez atteint la limite maximal de tentative de connections que dois je faire ?

3 commentaires

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  • Motivateur
  • November 27, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

  • Nouveau
  • April 28, 2019
Bonjour, quand je veux activer Netflix, il me dit vous avez atteint la limite maximale de connections, ça fait 4 jours, j'ai enlevé les cookies, redémarré le décodeur et rien n'y fait! Quelqu'un peux m'aider?? Merci

Isabelle.
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  • Modérateur
  • April 29, 2019
Bonjour lalaD,

Je suppose que vous étiez déjà client Netflix avant d'avoir demandé à ce que l'option devienne le bonus TV de votre Pack? Aviez-vous bien suivi toutes les étapes indiquées sur notre site ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/series-tv-et-films/proximus-et-netflix/activer-netflix.html