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Question

Problème app Proximus TV


Bonjour,

je suis un nouvelle utilisateur de Proximus TV (depuis ce mardi)
Et il m'est impossible de me connecter a l'application Proximus TV sur mon smartphone
Quand je rentre mon identifiant et mot de passe
Je reçoit un message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus,et que le compte est bien celui du gestionnaire"
Concernant My proximus sur le PC : l'application proximus TV est bien activé mais sur pas sur My proximus sur le smartphone
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée a vous
Oli

4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • June 7, 2018
Bonjour olivier22,

Je vois déjà 5 appareils enregistrés, essayez vous d'en enregistrer un sixième ?

Je vois donc 2 tablettes Samsung, deux Smartphones Huawei ainsi qu'un iPhone.

Merci d'avance,

David

brebis
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  • Motivateur
  • June 7, 2018
Bonjour olivier22,

Je vois déjà 5 appareils enregistrés, essayez vous d'en enregistrer un sixième ?

Je vois donc 2 tablettes Samsung, deux Smartphones Huawei ainsi qu'un iPhone.

Merci d'avance,

David

Où peut-on voir le nombre d'appareils ? Dans Myproximus ?

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 8, 2018
Bonsoir Brebis,

Sur www.proximustv.be :)


brebis
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  • Motivateur
  • June 8, 2018
Bonsoir Brebis,

Sur www.proximustv.be :)


Merci bien, je ne savais pas qu'on pouvait aller vérifier ça (et je ne savais pas d'ailleurs non plus qu'il y a avait un nombre limité de 5 appareils).