Skip to main content
Question

Problème app proximus tv


Bonjour impossible d utiliqer l app ca me marque systematiquement oups 1 erreur esr survenue pourriez vous m aider merci

6 commentaires

  • Apprenti
  • June 26, 2018
Bonjour, je n’arrive pas à entrer dans l’application Proximus tv.... pouvez-vous m’aider ?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • June 26, 2018
Hello Kevin,

Je suppose que vous utilisez le compte MyProximus xxxxx_xx_xxxx@outlook.com ?

Si c'est le cas, sachez que je retrouve bien ce compte et qu'il est lié à un numéro client Proximus mais je ne vois aucun prooduit Proximus TV dans ce compte client.

Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin d'avoir accès à l'app.

Si vous avez un autre numéro client que vous souhaitez lié à votre compte MyProximus, suivez les étapes suivantes :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 26, 2018
Bonjour marcoralie,

Pourriez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe exactement svp ?
Arrivez-vous à l'étape de connexion avec votre compte et mot de passe MyProximus ?

De notre côté je ne vois pas de souci avec votre comte MyProximus.

  • Apprenti
  • June 26, 2018
Bonsoir j ai egalement essaye avec l adresse mail de ma compagne car la tv proximus est a son nom mais cela n a pas fonctionne non plus
Hello Kevin,

Je suppose que vous utilisez le compte MyProximus xxxxx_xx_xxxx@outlook.com ?

Si c'est le cas, sachez que je retrouve bien ce compte et qu'il est lié à un numéro client Proximus mais je ne vois aucun prooduit Proximus TV dans ce compte client.

Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin d'avoir accès à l'app.

Si vous avez un autre numéro client que vous souhaitez lié à votre compte MyProximus, suivez les étapes suivantes :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 26, 2018
Bonjour Céline cl,

Pourriez-vous refaire un test maintenant avec le même compte qu'ici svp ? Cela devrait maintenant fonctionner 🙂

  • Apprenti
  • June 26, 2018
Ca fonctionne merci pour votre aide