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Question

Problème appli proximus tv


Bonjour à tous,

Lorsque je lance l'application sur mon pc/tablette après avoir introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ça bloque sur une page indiquant : Mon compte - Sélectionner le numéro d'appel proximus pour y connecter vos appareils mobiles. Mais impossible de sélectionner quoique ce soit pas de menu déroulant rien.

Merci de votre aide

11 commentaires

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • July 13, 2016
Bonjour Djouk,

Pouvez-vous s'il vous plait essayer en désinstallant ' redémarrer votre gsm et installer l'app à nouveau ?

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 13, 2016
Déjà fais.

Ici j'ai contacté le service technique qui me dit qu'il faut attendre 24h

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • July 13, 2016
Ok et bien j'espère que d'ici 24h cela sera fonctionnel. N'hésitez pas à nous transmettre votre retour.

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus

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  • July 15, 2016
@djouk9 quel sont les nouvelles?

  • Nouveau
  • December 23, 2016
J'ai le même probléme, après avoir réinstallé et patienté plus de 24h, la situation est la même. Quid ?

patrickr
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  • Apprenti
  • December 23, 2016
Bonsoir Guygoosse,

Vous est-il possible de nous envoyer la copie d'écran de la page sur laquelle cela bloque ainsi que votre login Myproximus . Faites bien sur cela par message privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Patrickr

  • Nouveau
  • December 24, 2016
Bonjour,

Il n'est pas possible de coller cette image sur ladite conversation privée.

Je vous la laisse donc ici.

Que faire?

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  • December 24, 2016
attendre lundi :)

Bonne fête.

AntoineF
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  • Community Manager
  • December 26, 2016
Bonjour Guy,

Merci pour votre message privé, auquel j'ai répondu.

Nous transmetterons la solution à tous, une fois que celle-ci aura été trouvée.

Cordialement,

Antoine

  • Apprenti
  • September 11, 2018
Bonjour, 1 An après est-ce résolus ? car j'ai le problème moi aussi.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 11, 2018
Bonjour Betsy-Tihon,

Je viens de répondre à votre message privé ;-)

NicolasF.